Le Trail des écureuils à Marcheprime

Une forte participation de l’ES Blanquefort pour cette 3ème édition du Trail des écureuils qui a eu lieu ce dimanche 12 mai 2019 à Marcheprime.

14 oxygénés engagés, que ce soit sur le 9 kilomètres ou sur le 18 kilomètres, ils ont assurés sur ce parcours en pleine forêt, technique et exigeant avec de nombreuses relances.

Sur le 9kms, dans l’ordre d’arrivée Claire en 46’58 avec podium à l’arrivée, puis François en 48’33,  Elyse en 52’51, Florence en 53’38, Christophe en 54’18 et Stéphanie en 1h0025 ».

Sur le 18kms, Mickaël se détache en 1H27’51 », arrive le duo « Freddy et Franck  » en 1H40’40 », juste derrière le trio inséparable « Gilles, Bruno, David » en 1H42’48 » , Lionel quelques minutes plus tard en 1h47’50 » et un grand Bravo à notre féminine qui a osé se lancer sur une telle distance au parcours difficile, Nathalie passe la ligne d’arrivée en 2h23’52 ».

Le club récompensé par le nombre important de participants, et si nous étions encore plus nombreux l’année prochaine ? 

ça roule aussi chez les Oxygénés !!

Les Oxygénés se diversifient depuis plusieurs mois avec la sortie hebdomadaire « Vélo » et quand ça roule ça roule !!

Le cyclisme est un sport d’endurance basé sur la longueur et l’intensité de l’effort, par conséquent il peut compléter de manière très intéressante une préparation en course à pied. 

A noter que ce matin les filles ont brillé comme le soleil par leur présence 🙂 

En espérant que la belle saison amènera d’autres adeptes à nous rejoindre, rendez-vous chaque samedi, que ce soit pour préparer un triathlon, pour travailler son endurance, ou tout simplement varier son entrainement, venez rouler avec nous !!!

Paris en taille 42,195 !

Une petite délégation d’Oxygénés s’est rendue pour la 43ème édition au Marathon de Paris qui s’est tenue ce dimanche 14 avril 2019  Félicitation, ils sont tous Finishers :

Mario en 3H08, suivi de Cédric en 3H12, Khalid dans ses talons en 3h13 et Florence non loin derrière 🙂 en 4H08, que de jolis chronos grâce aux entraînements réguliers et aux conseils de nos coachs de L’ESB OXYGENE courir, c’est notre plaisir !

Tous au départ sur l’avenue des Champs-Elysées, les athlètes ont parcouru la distance mythique de 42,195 kilomètres en passant par les artères les plus prestigieuses de la capitale française, de la Place de la Concorde, à l’Hôtel de Ville, la place de La Bastille, le Château de Vincennes, le bois de Vincennes, l’opéra Garnier, la place Vendôme, Notre Dame de Paris avant qu’elle ne s’enflamme, le Musée d’Orsay, la Tour Eiffel ou encore le Bois de Boulogne…

Dans 4 ans aux JO, le marathon de Paris sera ouvert à tous, et si les oxygénés prenaient le départ ?

Le marathon de Paris 14 Avril 2019