Cross des Oxygénés 2015 : à ne pas rater !

Voici que s’approche un des grands moments de la saison, un de ses “points d’orgue” : le cross des oxygénés ! Il aura lieu le dimanche 29 novembre à 10h.

Pour les nouveaux, il s’agit d’un cross disputé entre les oxygénés et eux seuls. Des équipes de trois seront constituées par les coaches et il faudra parcourir pour chaque équipe 6 boucles de 2km dans le parc Fongravey ! Alors qui pour succéder à l’équipe Laurent/Guillaume/Sylvie (vainqueurs de l’édition 2014) ? Et n’oublions qu’il s’agit d’une course challenge…

Pour vous faire une idée, les vidéos de l’édition 2014 :

cross des oxygénés 2014 par ESBOxygene

– Vidéo cross des Oxygénés 2014 (version longue)

Concours de crêpes masculin : le président montre l'exemple !
Concours de crêpes masculin : le président montre l’exemple !

Le cross sera bien entendu suivi du traditionnel repas des Oxygénés (cette année au club-house de tennis), avec concours de pâtisserie (attention, il y a du “niveau” !) et le célèbre concours de crêpes masculin !

Afin de préparer au mieux l’événement, merci de vous inscrire au plus vite ici : JE PARTICIPERAI AU CROSS DES OXYGÉNÉS ET/OU AU REPAS

Venez nombreux et qu’on se le dise !

 

Assemblée générale 2015

Amis oxygénés, l’assemblée générale approche. Nous nous retrouverons tous le vendredi 20 novembre à 20h30 au centre de loisir de Fongravey (bâtiment près du Skate Parc)

Au programme :

– présentation du rapport moral par le président

– présentation du rapport d’activité par le vice- président (bilan en image des activités du club durant l’année écoulée)

– présentation du rapport financier par le trésorier

– élection du nouveau bureau

– verre de l’amitié (il n’est pas interdit d’apporter un dessert…)

Afin de préparer au mieux l’organisation de cette soirée, merci de confirmer votre présence ou signaler votre indisponibilité ici :

JE SERAI PRÉSENT / ABSENT

Dans le cas ou vous ne pourriez être présent(e), pensez à donner votre pouvoir à un autre oxygéné.

Si vous souhaitez intégrer le bureau du club ou vous investir dans la vie du club d’une autre façon, n’hésitez pas à en parler aux membres du bureau actuel.

Qu’on se le dise !