La croisière des bons vins la Brède

9 Oxygénés (Bruno, Valérie, Claire, François, Elise, Florence, Brigitte, Nathalie et Pierre) se sont lancé ce dimanche matin, sur le superbe Trail de 18 kilomètres à la Brède, circuit mixte, route, chemins, vignobles.
Un merveilleux passage dans le Parc du Château de La Brède, monument du XIVème siècle et classé où Montesquieu a vu le jour et vécu.

Un passage également par le Château des Fougères, ancienne propriété de la famille Montesquieu.

Dégustations de vin de grave dans 8 propriétés, on ne saurait trop rappeler l’importance du ravitaillement !!!!

Des bons chronos pour l’ensemble des participants, avec un podium pour Valérie 1ère Master 2.

Quel plaisir de courir dans un tel environnement, nous remercions le club d’avoir proposé cette course classée au challenge !!!

Sans oublier les participants au semi-marathon et marathon de Bordeaux samedi soir, bravo à tous les sportifs du week-end. 

Les foulées de Canéjan le 22 septembre 2019

La rentrée s’est bien passée, et pour ouvrir l’agenda des courses, 10 oxygénés se sont lancés dans la 1ère course du challenge, les foulées de Canejan, sous une pluie battante !!!!
Les Oxygénés se sont fait remarqués de leur belle allure, tout de vert vêtus.

7 oxygénés sur le 10 kms, avec notre champion David SG, boucle la boucle 🙂 en 42’02, suivi de notre petite coach « Poupoune » en 46’01, Valérie en 46’14, Florence en 53’24, Christophe G. en 55’13, Franck L. en 55’18 et Didier en 58’08.
Sur le 5kms Mario suivi de Khalid suivi de Stéphane R.
Je remercie Mario et Khalid qui sont venus m’encourager et me booster sur les derniers kilomètres, vive l'esprit Club !!!
Pour conclure cette belle première course, "un podium au féminin", Claire, Valérie et Florence Bravo aux Oxygénées.

Le Trail des écureuils à Marcheprime

Une forte participation de l’ES Blanquefort pour cette 3ème édition du Trail des écureuils qui a eu lieu ce dimanche 12 mai 2019 à Marcheprime.

14 oxygénés engagés, que ce soit sur le 9 kilomètres ou sur le 18 kilomètres, ils ont assurés sur ce parcours en pleine forêt, technique et exigeant avec de nombreuses relances.

Sur le 9kms, dans l’ordre d’arrivée Claire en 46’58 avec podium à l’arrivée, puis François en 48’33,  Elyse en 52’51, Florence en 53’38, Christophe en 54’18 et Stéphanie en 1h0025 ».

Sur le 18kms, Mickaël se détache en 1H27’51 », arrive le duo « Freddy et Franck  » en 1H40’40 », juste derrière le trio inséparable « Gilles, Bruno, David » en 1H42’48 » , Lionel quelques minutes plus tard en 1h47’50 » et un grand Bravo à notre féminine qui a osé se lancer sur une telle distance au parcours difficile, Nathalie passe la ligne d’arrivée en 2h23’52 ».

Le club récompensé par le nombre important de participants, et si nous étions encore plus nombreux l’année prochaine ?