Quelles activités à l’heure du confinement ?

Le principe de base est simple : réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements.  Pour le reste, le site du gouvernement précise qu’ il est possible de “faire de l’exercice physique mais uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement”. Et ce, à condition d’avoir rempli au préalable l’attestation de déplacement dérogatoire.

Bien entendu, on l’a dit, les séances d’entrainement du club sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Les coaches vont toutefois mettre en place des séances de PPG par visioconférence. Les Oxygénés seront informés de la procédure.

Pour ce qui est de faire du jogging, ça pourrait être possible condition de le faire seul et “autour de votre domicile”. Cela est un peu vague mais la Ministre des Sports a précisé les choses le 19 mars en limitant une sortie footing au “quartier”, au “pâté de maison” ou à “1km, 2kms max…  peu envisageable pour un runner. 

Et pour ce qui est du vélo, on oublie complètement !

En conclusion, ON RESTE CHEZ SOI, on trouve des activités à faire à la maison (on trouve facilement sur Internet)… et on est au rendez-vous pour les séance de PPG à distance proposées par les coaches. D’autant que c’est l’occasion de se retrouver… à distance !

L’Assemblée Générale 2020 approche…

Amis oxygénés, n’oubliez pas : vous êtes TOUS attendu(e)s vendredi 13 mars pour l’Assemblée Générale, qui  se tiendra   à  partir de 19 h 30 à la maison des services publics, avenue de Tanaïs à Blanquefort-Caychac (à côté de l’église). C’est un moment essentiel de la vie de notre club.

Au programme :

• 19h30 : Information sportive par les coaches

• 20 h 00 : signature du registre des présents

• 20 h 30 : Début de l’Assemblée Générale ordinaire

À l’issue,  verre de l’amitié ; il n’est pas interdit d’apporter de quoi grignoter…  😉 

Afin de préparer au mieux cette AG, si vous ne l’avez pas déjà fait, merci de bien vouloir répondre au courriel qui vous a été transmis par clubble, avec votre invitation. Si vous ne le trouvez pas, vérifiez vos spams. Vous pouvez aussi le retrouver en vous connectant à http://clubble.com

Attention : si vous ne pouvez pas être présent, pensez à donner votre “pouvoir” à un autre en utilisant le formulaire prévu.

Qu’on se le dise !