C’était la rentrée des coureurs !

Dimanche 08 septembre 2019, c’était le top départ de la saison 2019-2020 avec la journée de rentrée des classes au Château Lalande à Listrac.

Ce magnifique lieu nous a été gracieusement prêté par la famille de Laurent D. que l’on remercie grandement.

C’était l’occasion pour les membres du club de se retrouver après cette longue période de « vacances », de remettre les récompenses du challenge 2018-2019, et aussi d’accueillir des, peut-être, futur nouveaux Oxygénés venus nous rencontrer sur le stand du forum des associations de Blanquefort la veille.

Départ pour certains de la permanence de Blanquefort, à vélo, à 8h30, direction Listrac.

10h00 départ du run matinal et de la randonnée pour les non coureurs. Parcours d’environ 7km, balisé par les soins de Laurent, dans les vignes autour du château. Chacun son rythme, chacun sa distance. Les plus motivés ont rallongé un peu le parcours (jusqu’à perdre Franck D. dans les bois, bravo l’esprit d’équipe !👏).

Une fois que tout le monde en a eu assez, coureurs et marcheurs à la douche ! Les conjoints et enfants ont rejoint la fête.

Visite des cuviers et des chais par Laurent, suivi d’une dégustation de Lalande qui signe l’ouverture des hostilités !

Remise des récompenses du challenge club qui s’est déroulé durant la saison 2018-2019. Encore bravo aux coureurs qui ont décrochés un podium et mais aussi aux autres, qui se sont battus corps et âmes !! Ce n’est que partie remise ! Soyez présents pour la saison prochaine. 👉🏼Rappel des podiums👈🏼

Récompenses également pour les coachs Lionel, Stéphane, Guillaume et Claire qui nous encadrent tout au long de l’année et qui font un travail remarquable. Ils contribuent en partie à ce que nous sommes aujourd’hui dans le milieu sportif ! Un grand merci à eux.

Apéro et repas façon auberge espagnole, grillades au sarment. Au passage, bon anniversaire à Mme La Présidente en ce 08 septembre, la chanceuse a eu un gâteau avec quelques bougies plus ou moins allumées… ! 🎥

L’après midi s’est déroulé sereinement, dans la joie et la bonne humeur. Tout le monde a bien rigolé. En espérant que ceux qui sont venus tester cette journée se sont autant amusés que les habitués et qu’ils nous rejoindront officiellement bientôt !!

Laurent, merci encore pour le Château Lalande. 🙏🏼

Merci à tous d’être venus nombreux, merci pour votre investissement, et merci pour cette bonne humeur permanente qui fait d’Oxygène un club exceptionnel ! C’est VOTRE club ! 🤩

Et, bien sûr, bienvenue aux nouveaux Oxygénés ! Bonne saison à tous 🏃‍♀🏃‍♂

Photos 📸 Franck D., Florence, Yoann, Elyse, Lionel

Vidéo de la journée 📽Lionel Delsaux

Prochaine, et surtout Première course challenge, le 22 septembre à Canéjan. A vos baskets !